Le brunch aux allures américaines du Kokomo !

Brunch

Kokomo Brunch - pancakes sucrées aux fruits

Le Kokomo est l’un des seuls restaurants qui propose des brunchs toute la semaine à n’importe quelle heure! Healthy ou gourmand, venez le tester !

Kokomo café- intérieurDes airs de dinner américain !

Ce restaurant est né suite au succès de son homologue le Kokomo situé un peu plus loin dans la même rue. Tout droit inspirée du made in USA, la déco vintage et bien pensée rappelle celle des dinners américains. Ouvert tous les jours de 10h à 20h, il propose des brunchs gourmands à toute heure du jour. Victime de son succès, la terrasse est souvent prise d’assaut et il faut parfois attendre avant de pouvoir trouver une place. N’hésitez pas, immergez-vous dans cette ambiance jeune et dynamique au 14 rue Ravez, pour un brunch en bonne et due forme.

Photo © Kokomo Café

Une carte simple et gourmande !

Kokomo brunch - patisserie brookieLe menu grand brunch californian est à 21€ et il se compose d’un breakfast (l’équivalent d’un plat), d’une pâtisserie, d’une boisson chaude et d’un jus ! Les portions sont très copieuses, et cette formule ne vous laissera pas sur votre faim. Le restaurant propose des pancakes salés ou sucrés, des toasts, des oeufs, et même des smoothies bowls. Les jus, quant à eux, sont frais et surtout délicieux. De plus, depuis peu, le Kokomo propose des Chaï latté, très appréciés de la clientèle.

Les plats à l’unité sont à 10€, vous pouvez ainsi en commander plusieurs à partager afin de ne louper aucune miette de la carte. Malheureusement l’attente est parfois un peu longue si vous venez un dimanche entre 11h et 12h, mais cela vaut vraiment le coup !

Photo de couverture © 209 AGENCY – Marie Lestage

Publié par Marie Lestage

Ces articles pourraient vous intéresser