Les lieux insolites où passer la nuit !

Avant de partir

Les lieux insolites - cabanes dans les bois

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit hors du temps avec sa moitié ? Amis curieux, ces lieux atypiques promettent calme et sérénité pour une nuit inoubliable. Découvrez ces lieux insolites !

Les hôtels atypiques à l’intérieur de Bordeaux !

Le domaine de Raba - Bordeaux Le domaine de Raba

Situé à Talence, à quelques minutes de Bordeaux, ce domaine propose des lodges atypiques au décor inédit. Imaginés tel un campement, ces lodges restent équipé de toutes les accommodations nécessaires pour un confort optimal. Sur place vous pouvez également vous restaurer et prendre un cocktail tout en profitant de cet écrin de nature au cœur de Talence. 

Photo © Le domaine de Raba

Le Love LoftLove loft - Bordeaux - intérieur chambre

Que diriez-vous de passer une nuit dans un cocon de douceur, en plein coeur de Bordeaux ? Les lofts à la décoration moderne et chic vous apporteront tous le romantisme escompté pour votre séjour. De plus, chacun d’entre eux est doté d’un jacuzzi privé. Vous avez également la possibilité de vous restaurer ou de commander du champagne !

Photo © Love Loft Bordeaux

Mama Shelter- Bordeaux - RooftopLe Mama Shelter

Le Mama Shelter propose des chambres modernes est atypiques, mais la particularité c’est l’esprit du lieux. Plus qu’un simple hôtel, le Mama Shelter est un véritable lieu de rencontre au décor unique. L’été ne manquez pas d’aller vous restaurer sur le magnifique Rooftop depuis lequel vous aurez une vue sur la belle endormie.

Photo © Mama Shelter

 

Les maisons d’hôtes les plus atypiques de Bordeaux

Trouvez une maison d’hôte atypique est fiable n’est pas une mince affaire. Vous connaissez introuvable.com ? Ce site internet référence tous les logements insolites des particuliers et des professionnels. Vous trouverez facilement des logements dans Bordeaux et ses alentours.

Une cabane dans les arbres, ou une bulle cocooning ? Sortez des sentiers battus et essayez ces logements pas comme les autres !

Publié par Marie Lestage

Ces articles pourraient vous intéresser